Surclassez la concurrence avec le lithium-ion de Jungheinrich

 16/04/2018  Redactie  Handling, Publireportage
Surclassez la concurrence avec le lithium-ion de Jungheinrich

La technologie lithium-ion innovatrice de Jungheinrich s’impose comme le nouveau standard. Les batteries à technologie lithium-ion de Jungheinrich sont toujours pleines de puisance, fournissent d’excellents services et sont extrêmement efficaces.

  • Meilleur rendement, avec une performance élevée constante – Les batteries à technologie lithium-ion signifient davantage de puissance. Grâce à un meilleur rendement, les batteries permettent d’économiser jusqu’à 20% d’énergie.
  • Temps de charges courts – Après une charge de seulement 30 min, une batterie 24 V aura déjà atteint la moitié de sa capacité. Pour une batterie 80 V cela prend 53 min. Une charge complète est atteinte en 80 min pour une batterie 24 V et en 105 min pour une batterie 80 V.
  • Charges intermédiaires – Les possibilités de charge intermédiaire, telles que les pauses, garantissent une disponibilité de la flotte 24h/24, 7 jours/7. Pas de temps d‘attente.
  • Absence de maintenance – Les batteries à technologie lithium-ion sont complètement libres de maintenance. De ce fait on ne doit plus investir de l’argent (ou du temps) dans la maintenance ou le service.
  • Pas d’infrastructure de charge chère – Les batteries à technologie lithium-ion ne dégagent pas de gaz. De plus, les changements de batterie sont relégués au passé. De ce fait une salle de charge n’est pas nécessaire.
  • Durée de vie particulièrement longue – Les batteries à technologie lithium-ion de Jungheinrich ont une durée de vie jusqu’à 3 fois plus longue que les batteries à plomb-acide.
  • Garantie – Jungheinrich est convaincu à 100% de sa produit. C’est pourquoi l’entreprise offre une garantie de 5 ans sur la batterie.

www.jungheinrich.be/li-ion-fr

Pour tout savoir sur Jungheinrich, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !