Supply chain plus efficace et IT simplifiée pour Signify

 30/11/2018  Redactie  IT, Publireportage
Supply chain plus efficace et IT simplifiée pour Signify

Signify est un expert en solutions d’éclairage pour le marché professionnel et grand public. De nombreux projets sont fabriqués sur commande, tels que l’éclairage public pour les villes, l’éclairage des stades pour les installations sportives, l’éclairage des immeubles de bureaux, etc.

En collaboration avec leurs partenaires logistiques, ils expédient un grand nombre de produits aux quatre coins du monde. L’utilisation d’une solution efficace de gestion du transport à partir de différents sites européens pour les livraisons directes aux clients finaux a permis de réduire les coûts pour les partenaires 4PL. Dans le même temps, Signify a pu réduire le nombre de systèmes informatiques utilisés et conserver une meilleure vue d’ensemble des transports dans le back office.

Signify disposait de trop peu d’informations sur leurs expéditions qui étaient envoyées directement du site de production par les partenaires 4PL. Afin de déterminer quels envois sont livrés par 4PL et par l’entreprise elle-même au client final et de garder une meilleure vue d’ensemble, Signify utilise la technologie TMS. En choisissant une solution TMS, Signify a pu standardiser la manière dont les messages EDI sont échangés entre les centres de distribution (DC) et les transporteurs des DC et des usines.

Le système TMS que Signify utilise quotidiennement est celui de Descartes Systems Group. Descartes aide ses clients à répondre à leurs besoins opérationnels et technologiques, leur permettant ainsi d’exploiter leurs activités au niveau national et international.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !