Stow rassemble l’entièreté de ses solutions de stockage industriel sous une même marque

 16/10/2019  Hendrik De Spiegelaere  ICT & Aménagement de magasins
Stow rassemble l’entièreté de ses solutions de stockage industriel sous une même marque

Le groupe stow, spécialisé dans les systèmes de stockage industriel, a décidé de regrouper l’ensemble de ses activités sous la marque unique stow. Cette intégration prendra effet le 1 janvier 2020.

Le groupe stow travaillait notamment en Europe et dans d’autres pays par le biais de multiples sociétés d’exploitation qui disposaient de leur propre nom de marque et de leur propre organisation (feralco, duwic, storax et stow). Dans le cadre d’un ambitieux projet de croissance intitulé « one brand, one company », le groupe stow a décidé d’intégrer ces différentes sociétés d’exploitation de façon à ce qu’elles n’opèrent plus que sous le nom de stow. Philip Mylle, Chief Sales Officer, adresse les changements à venir : « C’est pour le groupe stow une nouvelle étape vers la concrétisation de son ambition de devenir le numéro un dans son secteur, non seulement en Europe mais dans le monde entier. Grâce à la valeur ajoutée que cela va créer pour nos clients et nos distributeurs, nous allons gagner d’autant plus de parts de marché. »

Cette stratégie comprend entre autres d’importants investissements dans la R&D, et la mise en place d’une organisation unique pour l’ensemble de la gamme devrait permettre le développement de nouveaux produits, tels des systèmes de stockage semi-automatiques.

L’organisation commerciale du groupe stow sera divisée en quatre régions géographiques, et, surplombant ces divisions, une unité internationale aura pour charge les distributeurs et les plus gros clients. En termes de production, le groupe stow disposera de neuf usines, dans lesquelles d’importants investissements sont prévus en vue de la croissance future.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !