Storax, un leader mondial dans le rayonnage mobile

 25/10/2016  Yannick Haesevoets  Publireportage
Storax, un leader mondial dans le rayonnage mobile

Le rayonnage mobile POWERACK développé par STORAX est un système de stockage compact où les rayonnages conventionnels sont placés sur des châssis mobiles motorisés qui se déplacent sur des rails intégrés dans la dalle de béton.

Le rayonnage fonctionne avec une seule allée de circulation et permet un accès direct à toutes les palettes stockées. Comparativement, pour un même nombre de palettes, la solution POWERACK économise jusqu’à 40 % de la surface de stockage par rapport à un rayonnage conventionnel. Le déplacement des embases mobiles peut s’effectuer de manière automatisée grâce à un système de commande à distance géré par un automate programmable.

Le système POWERACK convient parfaitement pour tous types d’application où la surface et le volume de stockage sont limités. Le but est de pouvoir maximiser le nombre de palettes stockées. C’est notamment le cas pour les entrepôts frigorifiques car le système fonctionne dans un environnement jusqu’à – 35 °C. Les rayonnages mobiles POWERACK ont été choisis par de très nombreux clients. Plus de 3000 installations fonctionnent dans le monde entier et permettent le stockage de plusieurs millions de palettes.

Pour en savoir plus sur toutes nos solutions de stockage n’hésitez pas à nous contacter :

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !