Sprint final pour Satellic

 21/03/2016  Michel Buckinx  Economie
Sprint final pour Satellic

Satellic, dont les OBU sont actuellement les seuls certifiés pour la taxe kilométrique belge, annonce qu’il met tout en œuvre pour équiper tous les véhicules concernés. Le fournisseur signale que plus de 300.000 poids lourds ont déjà été enregistrés dans le système et qu’il poursuit ses actions pour donner la chance à toutes les entreprises de transport de se mettre en ordre dans les temps. La taxe kilométrique entrera en vigueur le 1er avril prochain.

En commandant l’On Board Unit aujourd’hui, le transporteur est assuré de l’avoir dans les temps. Pour Satellic, il n’est pas encore trop tard mais il est grand temps de commander l’OBU. Satellic a organisé des équipes de promotion (avec des mobilhomes aux couleurs de Satellic et de Viapass) pour sensibiliser les transporteurs et les chauffeurs dans les aires de repos et les stations-services.

Satellic rappelle aussi que la façon la plus simple de commander des OBU est de le faire via le Road User Portal (www.satellic.be). Ou de s’adresser à un des partenaires de Satellic (organisations et fédérations) dont la liste se trouve aussi sur le site de Satellic.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !