Sortimo lance la nouvelle version de sa galerie TopSystem

 05/10/2016  Yannick Haesevoets  Van
Sortimo lance la nouvelle version de sa galerie TopSystem

Dorénavant, le transport d’échelles et d’équipements longs est encore plus simple grâce à l’intégration, dans les traverses, du système de sécurisation de chargement ProSafe de Sortimo. De plus, le nouveau modèle se monte plus rapidement et plus facilement sur le véhicule, moyennant moins de pièces détachées et un système de commande plus simple. TopSystem est un système sûr : les crash-tests – à 20G – ont démontré que le niveau de sécurité était supérieur à celui prescrit par la norme.

Le nouveau modèle du TopSystem peut être équipé d’un lift à échelle latéral et hydraulique permettant de hisser sans difficulté de lourdes échelles jusqu’à 30 kg sur le toit du véhicule. Le lift à échelle se monte sur les traverses et comporte précisément les dimensions de la galerie TopSystem. Les lifts à échelle pour l’arrière du véhicule sont encore disponibles dans les longueurs de base 2,5 et 3 mètres. Ils conviennent pour le transport d’échelles lourdes jusqu’à 51 kg. Les lifts à échelle de Sortimo constituent un accessoire pratique et ergonomique pour les professionnels qui ont un emploi du temps chargé.

La galerie TopSystem se décline en trois modèles : base, standard et premium, respectivement pour les petites, les moyennes et les grandes camionnettes. Ils peuvent être adaptés à tout moment aux exigences du professionnel grâce à la construction modulaire du système. Le professionnel monte le système en toute autonomie – sans devoir percer le moindre trou – en une demi-heure environ selon la configuration.

Pour tout savoir sur Sortimo, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !