Sortimo continue à élargir son assortiment de produits

 23/09/2015  Yannick Haesevoets  Van
Sortimo continue à élargir son assortiment de produits

Le nouveau FlexRack s’adresse à toute personne qui recherche un aménagement rabattable pour son véhicule utilitaire. Sortimo fabrique l’étagère en matériau composite à base de fibre de verre et souligne ainsi ses compétences en matière de design poids plume.

Le spécialiste de l’aménagement de véhicules a élargi son assortiment en fonction des exigences de clients qui souhaitent un aménagement flexible. En font par exemple partie les services de messageries et de colis, mais aussi l’électricien qui doit faire de la place de temps en temps pour des électroménagers ou l’installateur de salles de bains qui doit transporter une baignoire. En un mot, toute personne qui doit transporter de temps à autre de grands objets en toute sécurité et qui souhaite néanmoins conserver ses étagères le reste du temps.

Les étagères sont fabriquées en matériau composite à base de fibre de verre. De ce fait, elles sont non seulement légères, mais elles proposent aussi une capacité de charge de 120 kilos. Des profilés du système de sécurisation du chargement ProSafe sont montés sur les étagères, afin d’éviter que des paquets tombent.

Pour tout savoir sur Sortimo, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !