Sortimo aménage deux véhicules pour Traxgo

 09/10/2018  Claude Yvens  Van
Sortimo aménage deux véhicules pour Traxgo

Traxgo, situé à Anzegem, a mis deux nouvelles Mercedes Vito en service et a fait appel à Sortimo pour équiper les deux véhicules utilitaires.

Traxgo est connu dans le secteur du transport pour ses logiciels de tracking et de monitoring des entreprises. « En plus de fournir le logiciel, nous développons également le matériel en interne », explique Frederik Depuydt, directeur général. « Ces Mercedes Vito sont utilisés quotidiennement par nos techniciens lorsqu’ils se rendent chez les clients pour l’entretien et les réparations. Nos dispositifs sont aussi gros qu’un paquet de cigarettes et nous travaillons avec de petits matériels. Nous n’avons pas besoin de beaucoup d’espace dans nos fourgonnettes, mais cela ne veut pas dire que nous n’avons pas à travailler de manière claire et ordonnée ».

Le côté gauche des deux fourgonnettes a été équipé d’un dispositif Globelyst sur mesure. La paroi du côté droit est utilisée pour accrocher une échelle. Les L-BOXX ont également été intégrées dans le dispositif Globelyst. Ainsi, les éléments tels que les fusibles et les câbles sont soigneusement stockés.

Pour tout savoir sur Sortimo, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !