Transportmanagement.be

Seize ateliers Scania agrées Wabco Service Partner

 03/01/2012  Redactie  Trucks

Scania et WABCO ont récemment conclu un accord-cadre dans lequel les deux entreprises ont opté pour une collaboration mondiale : en Europe, plusieurs ateliers Scania ont été agréés WABCO Service Partner. Les ateliers Scania du Benelux qui étaient déjà WABCO Service Partner (Scania Münsbach, Scania Schifflange, Scania Drongen, Scania Kuurne, Scania Ninove, Scania Bruges et Scania Torhout) ont bien entendu été repris.

Au Benelux, 9 ateliers Scania supplémentaires ont été agréés WABCO Service Partner : 3 en Belgique (Bruxelles, Port d’Anvers et Charleroi) et 6 aux Pays-Bas (Emmen, Alkmaar, Uithoorn, Veghel, Goes et Maasdijk). Ces ateliers Scania disposent d”un personnel formé, des outils adaptés et des systèmes nécessaires pour le diagnostic, l’inspection et la réparation de semi-remorques équipées de systèmes et produits WABCO.

WABCO est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de systèmes électroniques de freinage et de commande pour véhicules industriels. Depuis plus de 140 années, WABCO a été un pionnier au niveau des technologies électroniques, mécaniques et mécatroniques pour systèmes de freinage, stabilité, suspension pneumatique et transmission pour les plus grands fabricants de camions, remorques et autobus du monde entier.

Pour tout savoir sur Scania, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !