Savoye regroupe toutes ses activités sous une seule marque

 22/01/2020  Claude Yvens  ICT & Aménagement de magasins
Savoye regroupe toutes ses activités sous une seule marque

Savoye a simplifié son organisation juridique et travaille sur de nouvelles orientations stratégiques et organisationnelles pour devenir un acteur mondial. Tous les logiciels de la supply chain et les solutions automatisées et robotisées pour l’intralogistique sont réunis sous une seule marque.

La marque Savoye combine ainsi deux types de solutions : Advanced Software (solutions pour la chaîne d’approvisionnement) et Advanced Technologies (systèmes intralogistiques, systèmes automatisés et robotisés ‘Goods-to-person’, systèmes de préparation des commandes, machines d’emballage et convoyeurs automatisés). Seul Prodex, spécialiste du stockage dynamique, restera une filiale.

« Nos clients abordent de plus en plus leurs projets de chaîne d’approvisionnement à l’échelle mondiale. C’est pourquoi nous devons leur fournir des solutions logicielles qui vont de l’ERP au transport unique ainsi que des systèmes et du matériel qui seraient intégrés plus facilement. Cela permet également une organisation optimale afin de pouvoir aborder tous les marchés internationaux », déclare Rémy Jeannin, CEO de Savoye.

Au sein de la nouvelle entité Savoye Europe & MEA, Savoye va renforcer sa présence dans quelques pays, dont la Belgique et les Pays-Bas.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !