Saint-Nicolas, aujourd’hui le plus grand site logistique d’Eutraco

 08/03/2019  Philippe Van Dooren  News Logistics, Contract Logistics
Saint-Nicolas, aujourd’hui le plus grand site logistique d’Eutraco

Le 15 mars, Eutraco ouvrira un nouvel entrepôt de 30.000 m² à Saint-Nicolas pour trois clients, dont un nouveau. Les installations, vides depuis un certain temps, ont été préparées en un temps record pour recevoir les marchandises – produits chimiques emballés et produits semi-finis.

Eutraco dispose déjà d’un entrepôt de 19.000 m² à Saint-Nicolas. C’est également là que se trouve le service d’expédition. Avec une superficie totale de 50.000 m², ce site est désormais le plus grand site logistique de l’entreprise. Eutraco dispose de 31.000 m² à Roulers et de 12.000 m² à Charleroi. Cette année, l’entreprise prévoit également de commencer la construction d’un nouvel entrepôt d’environ 20.000 m² à Roulers, son siège social.

Selon Serge Gregoir, CEO, l’entrepôt a été mis en service en un temps record : « Nous avons reçu la clé le 1er mars et le client a effectué ses audits le 6 mars. C’était un exploit, ne serait-ce que parce que le bâtiment a été adapté pour répondre à une ‘operation clean sweep’. Il s’agit d’un programme garantissant que les produits ne se retrouveront pas dans la nature en cas d’incident ».

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !