Roulette motorisée innovante de TENTE : e-drive

 06/10/2016  Yannick Haesevoets  Publireportage
Roulette motorisée innovante de TENTE : e-drive

Une roulette motorisée facile à installer pour augmenter la productivité des employés et la sécurité au travail dans la logistique interne.

L’e-drive TENTE, la cinquième roulette utile

Un chariot préparateur de commandes est motorisé en un tournemain grâce à l’e-drive TENTE. Cette roulette paramétrable munie d’ un contrôle de vitesse en continu supporte le chariot lourdement chargé (jusqu’à 400 kgs) lors du démarrage, de la conduite et de l’arrêt. Le chariot est en outre maintenu sur la bonne voie. L’assistance au démarrage peut être installée par un simple montage via Plug & Play ou être adaptée à des unités de transport existantes.  L’e-drive TENTE est souple, ce qui assure une commande efficace et une maniabilité confortable (p.ex. sur une surface inégale). En position de repos, la roulette est remontée, ce qui offre la mobilité et la flexibilité d’un chariot pivotant standard.

L’ergonomie, la productivité et la sécurité comme priorité

L’absentéisme et les frais médicaux sont coûteux pour les entreprises. D’une part, l’e-drive TENTE améliore les conditions de travail des travailleurs en réduisant la charge physique et accroît la sécurité, d’autre part, il augmente également la productivité.

img_e_drive_004b-kl

img_e_drive_006-product-catalog-944-kl

e-drive-02-product-catalog-944

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !