Rocky Van Den Eeckhoudt remporte la LindeCup 2018

 05/06/2018  Claude Yvens  Economie
Rocky Van Den Eeckhoudt remporte la LindeCup 2018

Rocky Van Den Eeckhoudt est, pour la deuxième fois, le meilleur conducteur de chariot élévateur de Belgique. Le cariste de Coca-Cola Wilrijk avait déjà remporté le concours lors de sa première participation en 2015.

Le samedi 2 juin 2018, Motrac Handling & Cleaning a organisé pour la 9e fois la ‘Belgian LindeCup’ dans ses installations d’Anvers. Près de 50 participants provenant de 32 entreprises ont montré leurs connaissances et leurs aptitudes au volant des modèles de chariots élévateurs et de chariots à mât rétractable de Linde.

Rocky Van Den Eeckhoudt (Coca-Cola Wilrijk) a remporté la Belgian LindeCup 2018 devançant Jimmy Vleminx (Madrico, Bree) et Paul Peeters (Dyka Plastics, Overpelt). Ils représenteront la Belgique aux championnats mondiaux d’Aschaffenburg (Allemagne) qui se dérouleront du 20 au 22 septembre : « Je suis extrêmement passionné par mon métier de cariste, et c’est une immense satisfaction que d’être à nouveau le meilleur dans cette compétition. Je m’étais surtout fixé comme objectif de figurer dans le top 3 de manière à pouvoir participer aux Championnats mondiaux en Allemagne et représenter ainsi notre pays. L’atmosphère parmi les collègues et la réponse du public y sont fantastiques. Et l’événement est couvert là-bas par plusieurs télévisions. »

Pour tout savoir sur Motrac, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !