Riverdating 2019 se tiendra à Liège

 09/10/2019  Michel Buckinx  Multimodal
Riverdating 2019 se tiendra à Liège

Riverdating, le seul événement européen dédié au transport fluvial et à la logistique multimodale, se déroulera cette année – pour la première fois – à Liège les 27 et 28 novembre 2019. Au programme : rendez-vous d’affaires, conférences, networking et visites.

Possédant un port intérieur dont la dimension internationale est de plus en plus marquée, Liège accueille cette année l’événement Riverdating. Pendant 2 jours, de grands chargeurs européens désireux de développer la part modale du transport fluvial dans leurs flux logistiques, rencontreront des prestataires en transport et logistique par le biais de rendez-vous d’affaires individuels et programmés.

L’édition 2019 de Riverdating annonce la présence de 700 décideurs et 180 exposants pour quelque 4000 rendez-vous d’affaires. L’événement prévoit également une série de conférences. Parmi les thèmes abordés : le rôle des ports maritimes dans le développement des flux de conteneurs par voie d’eau ; Liège, plate-forme logistique multimodale avec un cas concret : le développement de la route de la Soie ; la liaison Seine – Escaut ou encore le rôle du transport fluvial dans la gestion des déchets. Notons encore l’organisation d’une soirée Networking le 27 novembre à la Cité Miroir de Liège et une visite du Port Autonome de Liège le 28 novembre. Riverdating 2019 aura pour cadre le Palais des Congrès de Liège. Transportmedia est partenaire presse de l’événement.

Pour tout savoir sur Port Autonome de Liège, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !