RIO lance ses premiers services

 07/12/2017  Claude Yvens  IT
RIO lance ses premiers services

La plate-forme RIO commence à offrir à ses utilisateurs enregistrés un premier service (gratuit) de track & trace. RIO Essentials donne également des informations sur l’identifcation du véhicule, le nombre de kilomètres parcourus et la quantité de carburant restante.

Ces fonctionnalités ne seront pas disponibles que pour les clients MAN équipés d’une RIO Box. RIO Essentials peut fonctionner indépendamment de tout système télématique et de tout constructeur. A partir de janvier 2018, la RIO Box pourra être utilisée dans tous les poids lourds équipés d’une interface FMS.

Markus Lipinsky, CEO de RIO, promet une nouveauté par semaine sur la plate-forme RIO. Dès janvier prochain, ce sera le cas avec une nouvelle place de marché RIO. RIO Essentials proposera aussi une analyse étendue des performances et des conseils d’optimalisation. Toutes ces nouvelles fonctionanlités seeont expliquées dans des tutoriels video.

Les langues dans lesquelles la plate-forme RIO est disponibles vont également se multiplier : après l’allemand et l’anglais déjà disponibles, huit autres langues vont suivre : néerlandais, français, espagnol, italien, polonais, roumain, tchèque et danois.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !