Réussite totale pour Best of Wallonia

 29/05/2019  Claude Yvens  News Logistics
Réussite totale pour Best of Wallonia

La première édition de l’événement Best of Wallonia s’est clôturée hier soir sur de larges sourires. Ceux des vainqueurs des Gazelles Transport & Logistics wallonnes, mais aussi ceux des deux organisateurs.

Combiner un salon professionnel de la logistique avec de nombreux événements à fort contenu et avec plusieurs moments forts de networking, le tout concentré en une seule journée, tel était le pari de Transportmeda et d’Easyfairs au moment de lancer le concept Best of Wallonia. Pari réussi pour cette première édition, puisque plus de 1400 professionnels s’étaient donné rendez-vous à Namur Expo, ce qui a permis de faire salle pleine pour chacun des points forts de la journée : l’interview ‘grand format’ de jean-Jacques Cloquet, le très inspirant Manager de l’Année 2018, la conférence sur les investissements chinois en Wallonie organisée par l’Awex, l’assemblée générale de Logistics in Wallonia et la cérémonie des Gazelles (voir par ailleurs).

Carton plein également pour le Job Day organisé par TL Hub, avec quatorze recruteurs et 250 candidats effectivement présents sur place. Une première qui en appelle d’autres…

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !