RetailDetail et Easyfairs présentent : The Future of Food

 13/09/2018  Redactie  News Logistics, Publireportage
RetailDetail et Easyfairs présentent : The Future of Food

Le 3 et 4 octobre 2018, RetailDetail et Logistics & Distribution organisent ensemble le premier RetailDetail Food Congress, affichant un programme international et explorant le thème The Future of Food.

Auditoire RetailDetail

Durant deux jours, les professionnels du secteur partageront leur point de vue, leurs attentes, les meilleures pratiques et leurs succès concernant le secteur alimentaire. La digitalisation, le commerce électronique et la « livraison sur le dernier kilomètre », le floutage, l’ethnomarketing, les innovations, les nouveaux emballages figurent parmi les sujets qui seront traités. Le 3 octobre, il y aura des orateurs néerlandophones et anglophones, le 4 octobre, il y aura des intervenants francophones et anglophones.

A l’affiche, notamment :

  • Marie-Axelle Loustalot-Forest – Chief Commercial Officer – Ocado
  • Ignace De Nollin – Business Manager – Smart with Food
  • Aude Mayence – Brand Director – Delhaize Belgium
  • Mathieu de Lophem – General Manager – Deliveroo Benelux

Un espace permettant l’expérience

En marge du congrès, RetailDetail propose un vrai marché où les fabricants auront la possibilité de présenter et faire goûter leurs derniers produits et concepts alimentaires dans une ambiance conviviale et inspirante. Bref, le RetailDetail Food Congress est un événement d’échange et de réseautage indispensable pour les fabricants de produits de grande consommation, les enseignes alimentaires, les franchisés, les responsables horeca et de la restauration collective, les consultants et les prestataires de service.

Informations pratiques

Pour tout savoir sur Logistics & Distribution, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !