Reprise de Transport Impens par AB Texel

 07/05/2019  Claude Yvens  Economie
Reprise de Transport Impens par AB Texel

Début avril, le groupe de transport néerlandais AB Texel a repris l’entreprise Transport Impens d’Oostrozebeke. Transport Impens est spécialisé dans le transport de produits d’origine agricole en vrac.

Transport Impens emploie une douzaine de personnes et transporte quotidiennement en Belgique, en France, en Allemagne, au Luxembourg et aux Pays-Bas. AB Texel Group, entreprise comptant 1.700 employés, dispose d’une flotte d’environ 1.100 camions et 1.800 remorques et transporte également des produits agricoles en vrac dans ces pays. Les deux entreprises de transport travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années et, transportent, en grande partie, pour les mêmes clients.

Dirk Impens, directeur et propriétaire de Transport Impens : « Nous sommes une entreprise familiale qui offre un service professionnel et personnalisé. Des qualités que nous retrouvons chez AB Texel, malgré la taille de l’entreprise. Il est temps pour moi de me retirer. Afin d’assurer l’avenir de Transport Impens, cette reprise est pour moi une étape logique et rassurante. Tant pour nos employés que pour nos clients. Notre service est garanti et sera amélioré ».

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !