Reprise de DTM Transport par Distrilog

 26/03/2019  Claude Yvens  Economie
Reprise de DTM Transport par Distrilog

Les activités de transport de la société Deurnese Transport Maatschappij NV sont reprise par Distrilog Group. Cette transaction a été réalisée par l’entremise de De Putter & Co.

DTM Transport fait partie de DTM Group qui propose, à côté des services de transport, des trajets standard en taxi, des services de navette et d’autres types de transport d’entreprise dans le centre-ville et la zone portuaire d’Anvers. Dorénavant, DTM Group souhaite se consacrer exclusivement au transport de personnes et recherchait donc un candidat-repreneur pour DTM Transport.

« Il était important que nous trouvions un nouvel employeur fiable pour nos chauffeurs poids lourds et nos dispatchers. Nous sommes donc ravis que Distrilog soit l’acheteur. En dépit de leur taille, l’esprit familial continue de régner dans ces deux entreprises appartenant au segment des grandes PME », indique Steve Van Avermaet, CEO de DTM. Selon Philip Salaerts, Directeur des Opérations de Distrilog Group, l’entreprise est très favorable à l’arrivée de personnes expérimentées et bien équipées : « Les membres de DTM ne tarderont pas à se sentir comme chez eux ici ».

L’ensemble du personnel et les 21 véhicules de DTM Transport seront intégrés dans la structure actuelle de Distrilog Group.

Pour tout savoir sur De Putter & Co, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !