Reprise de ADM Team Heavy Weight par Aertssen

 10/04/2019  Claude Yvens  Economie
Reprise de ADM Team Heavy Weight par Aertssen

Aertssen Group reprend les activités de la société de transport ADM Team Heavy Weight, située à Westerlo et spécialisée dans le secteur du transport exceptionnel.

Après Kranen Michielsens et Roll-it en 2018 et Envi et Willy Crommen en janvier 2019, c’est au tour de ADM Team Heavy Weight de rejoindre le groupe de Stabroek. Ce rachat permet à Aertssen Group d’augmenter ses effectifs d’une vingtaine de personnes.

« Grâce à ce rachat, nous souhaitons profiter de l’emplacement stratégique d’ADM Team Heavy Weight, près du canal Albert, pour renforcer notre position sur le marché. L’entreprise jouxte le quai Heavy RoRo où les marchandises peuvent être transportées de manière trimodale (via les voies routières, navigables et ferroviaires). Le vaste réseau de clients internationaux nous permet également de poursuivre notre expansion internationale dans le domaine du transport exceptionnel », indique le groupe.

Depuis l’acquisition de Shipit en janvier 2018, Aertssen dispose d’un terminal trimodal de 10 hectares près de l’écluse de Kieldrecht dans le port d’Anvers.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !