Renault Trucks lance le T High Edition

 11/10/2016  Yannick Haesevoets  Economie, Trucks, enews
Renault Trucks lance le T High Edition

Renault Trucks propose une série spéciale High Edition pour sa gamme T High. Fleuron de la gamme longue distance de Renault Trucks, le T High reçoit, dans sa version High Edition, de multiples équipements mettant en valeur son design et améliorant le confort de conduite et de vie à bord. Le T High Edition peut être testé dans tout le réseau Renault Trucks.

Le T High Edition se démarque grâce à une élégante peinture noire, des jantes aluminium et un habillage à l’aspect carbone. Le design de la cabine est souligné par de fines lignes rouges. À l’intérieur, le conducteur retrouve la même esthétique feutrée avec une sellerie en cuir. Pour offrir un confort supplémentaire au conducteur, le T High Edition propose du cuir pour les deux accoudoirs conducteur et pour son volant. Des équipements qui s’accordent parfaitement avec l’ambiance intérieure de la gamme T : un éclairage très doux grâce à des spots disposés le long des coursives lorsque le conducteur est au repos et des lumières rouges, pour un confort optimal en roulage de nuit.

Le T High Edition est doté d’un moteur 13 litres de 440 jusqu’à 520 chevaux avec système d’injection commonrail, et il peut être équipé du Pack Fuel Eco+ qui inclut Optivision, le régulateur de vitesse prédictif avec GPS de Renault Trucks. Il reçoit également des équipements aérodynamiques tels que des déflecteurs de pavillon fixe et latéraux ouvrant.

renault-t-high-edition-6

renault-t-high-edition-2

renault-t-high-edition-3

renault-t-high-edition-4

renault-t-high-edition-5

 

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !