Renault Trucks: la concession ATC De Wilde reprise par Geert Van Damme

 15/09/2015  Claude Yvens  Service
Renault Trucks: la concession ATC De Wilde reprise par Geert Van Damme

Ce 1er septembre, la concession Renault Trucks ATC De Wilde a été reprise par Geert Van Damme et rebaptisée ATC Van Damme. Les activités de l’entreprise resteront inchangées, de même que la concession située à Lochristi, près de Gand.

Geert Van Damme travaille depuis 22 ans dans l’entreprise et est responsable depuis longtemps de la direction quotidienne. « Nous allons continuer à garantir la disponibilité et le service habituels à nos clients. De cette façon, la continuité et l’avenir de l’entreprise seront assurés », déclare Geert Van Damme.

ATC Van Damme

ATC Van Damme propose une gamme complète de camions Renault, de 2,8 tonnes GVW (camionnettes) à 120 tonnes GVW, et assure des activités d’après-vente complètes. La concession propose aussi un service de dépannage 24h/24 et 7j/7. Le bâtiment renferme un vaste showroom, un grand entrepôt et un atelier moderne équipé d’un centre de diagnostic pour les tachygraphes et limiteurs de vitesse, une cabine de peinture pour les camions, une ligne d’inspection complète et les équipements de mesure les plus modernes de Renault Trucks.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !