Renault Trucks embauche 273 opérateurs sur ses sites de fabrication

Fort de perspectives favorables, Renault Trucks procèdera au recrutement de 273 opérateurs au cours de l’année 2017, pour ses sites industriels de Lyon, Bourg-en-Bresse, Limoges et Blainville-sur-Orne.  Tout au long de l’année 2017, Renault Trucks recrutera 273 opérateurs en contrat à durée indéterminée CDI, se répartissant entre ses sites industriels de Lyon (Rhône), Bourg-en-Bresse (Ain), Limoges (Haute-Vienne) et Blainville-sur-Orne (Calvados).

  • Le site de Blainville-sur-Orne, spécialisé dans la production de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions, accueillera 100 de ces nouveaux embauchés sur la ligne d’assemblage, dans les ateliers de tôlerie-peinture et pour des activités de logistique.
  • Le site de Bourg-en-Bresse, qui assemble les camions de la gamme lourde de Renault Trucks, recrutera 50 opérateurs.
  • Quant au site de Limoges, spécialisé dans le reconditionnement de pièces et d’organes, il accueillera 6 nouveaux salariés.
  • Enfin, le site de Lyon embauchera 117 collaborateurs affectés à l’assemblage de moteurs, à l’assemblage de ponts et essieux, à des activités d’emboutissage et de logistique.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo