Renault Trucks élargit son webshop au D et au T

 21/01/2017  Claude Yvens  Trucks, enews
Renault Trucks élargit son webshop au D et au T

Cela fait un an environ que Renault Trucks Belgium permet à ses clients d’acheter des versions standard de son master via un webshop. L’offre vient de s’étendre à deux modèles de camion : un tracteur Renault Trucks T 4×2 460 ch et un fourgon Renault Trucks D 12 tonnes de 210 ch. 

Le T460 est proposé via une formule de location T-Drive à prix mensuel fixe et incluant un paquet de service complet (y compris 12 mois de rapport carburant gratuit). Le client peut se désengager sans frais après 24 mois.

Le D210 est proposé via une formule D-Drive qui permet au client de choisir sa configuration, que Renault Trucks s’engage à assembler dans un délai court.

« Il ressort de nos discussions avec les clients que la vente en ligne présente divers avantages à leurs yeux. Ils économisent du temps et réduisent leurs coûts, les prix proposés sont compétitifs et la transparence constitue pour eux un élément très important. Notre webshop répond à leurs attentes et génère ainsi de nombreux leads. Nous sommes dès lors heureux de pouvoir désormais étoffer notre offre en ligne », explique Johan Saveniers (directeur commercial de Renault Trucks Belux).