Renault Kangoo Z.E. disponible en pick-up aux Pays-Bas

 29/04/2019  Michel Buckinx  Van
Renault Kangoo Z.E. disponible en pick-up aux Pays-Bas

La société néerlandaise Veth Automotive, spécialisée dans la transformation de véhicules utilitaires, propose une version pick-up du Renault Kangoo Z.E.

Basée sur le Renault Kangoo Z.E. Maxi, la version pick-up du carrossier Veth Automotive est disponible avec quatre types de superstructures. La version de base dispose de parois latérales fixes et d’un hayon. Une autre variante propose une surface de chargement plate et des parois alu latérales rabattables. Une troisième version identique à la précédente permet également le bennage. Enfin, la quatrième variante comporte une structure de nettoyage en matière synthétique légère. Le carrossier néerlandais précise que ce véhicule est destiné aux services d’entretien des parcs, aux communes, aux services de nettoyage et autres entreprises en quête de mobilité durable en milieu urbain.

Le Renault Kango Z.E. est propulsé par un moteur électrique de 44 kW ou 60 ch associé à une batterie de 33 kWh. Celle-ci peut être rechargée en six heures à une borne de recharge de 7,4 kW. En chargeant une heure – pendant la pause de midi par exemple – il est possible d’ajouter une autonomie de 35 km environ. Le prix de base de ce pick-up électrique (avec une batterie achetée) est fixé à 33.584 euros HTVA. Un certain nombre d’équipements (signalisation optique, caisses à outils, râteliers, etc.) sont disponibles en option.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !