Remondis reprend Vervoer Depoorter

 20/03/2017  Claude Yvens  Economie, enews
Remondis reprend Vervoer Depoorter

Le spécialiste allemand des déchets Remondis a repris la société Vervoer Depoorter à Ostende. Remondis emploie désormais une centaine de personnes dans notre pays et affiche ds ambitions plus grandes encore.

Depoorter traite environ 80.000 tonnes de déchets par an, mais est aussi active dans la location de grues, les terrassements et le transport par bennes. La société ostendaise emploie environ 30 personnes. ”Nous voyons un grand potentiel pour Remondis dans cette région, et la culture d’entreprise de Depoorter correspond bien à la nôtre”, nous explique Stefaan Pillen, le nouveau managing director de Remondis Depoorter. “Remondis est en effet toujours une entreprise 100% familiale, bien qu’avec 23.000 personnes nous jouions dans la même division que Suez ou Veolia.” Les trois frères Depoorter resteront actifs dans l’entreprise. “Remondis travaille de préférence de manière décentralisée. Nous aimons donc conserver l’expertise locale”, ajoute Pillen.
Remondis est désormais actif sur six sites en Belgique : Herstal, Flémalle, Tenneville, Mont Saint-Guibert, Hoboken et Ostende. L’ambition est cependant de grandir encore. “Nous sommes toujours à la recherche d’entreprises familiales actives dans le domaine de la collecte et du traitement des déchets et qui ont la même culture d’entreprise que la nôtre”, conclut  Pillen.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !