Qui succèdera à Daisy Coudeville au concours Love2Truck ?

 13/09/2019  Claude Yvens  Autres fournisseurs
Qui succèdera à Daisy Coudeville au concours Love2Truck ?

La deuxième campagne Love2Truck, qui va couronner le chauffeur de camion le plus passionné de Belgique, sera lancée officielement ce week-end lors du lors du Truck Grand Prix à Zolder.

La victoire de Daisy Coudeville lors de la première édition de Love2Truck avait prouvé de manière éclatante que les femmes peuvent éprouver autant de passion que les hommes pour le métier de chauffeur routier. Après cette campagne réussie en 2018, Love2Truck va connaître une deuxième édition 2020 et se remet activement en quête du chauffeur de camion le plus passionné de Belgique. Comme en 2018, les partenaires de l’opération (dont TRANSPORTMEDIA) repartent à la chasse aux récits de chauffeurs routiers chaleureux et authentiques. Cette fois encore, plusieurs acteurs de premier plan du secteur du transport belge soutiennent en effet cette belle initiative pour le secteur.

En 2018, la recherche avait abouti à 83 candidats formidables et Daisy Coudeville de Flandre occidentale a été déclarée gagnante. Cette année, les organisateurs espèrent au moins 100 participants qui mettront à l’honneur le métier de chauffeur de camion.

Les candidats sont invités à s’inscrire et à motiver leur participation avec l’histoire la plus authentique possible sur leur passion du métier. Le 21 juin, à l’occasion d’un grand événement dédié à la profession, le chauffeur routier le plus passionné de Belgique sera désigné parmi toutes ces histoires chaleureuses. Pour cette édition aussi, une grande campagne est organisée sur les médias sociaux, et le site web www.love2truck.be sera une plateforme importante tant pour les participants que pour les votants. L’objectif de la campagne est de trouver autant de chauffeurs motivés que possible, mais aussi d’intéresser les gens au métier de chauffeur routier par le biais d’histoires positives.

Les visages de la campagne

Les cinq finalistes de la première édition étaient tous prêts à apporter leur contribution en tant qu’ambassadeurs de la campagne.  Peter Schockaert, Gino De Keuster, Nico Van Herreweghe, Kurt De Bouvre et Daisy Coudeville s’y prêteront avec enthousiasme. 

Calendrier

  • La campagne sera lancéele samedi 14 septembre, à l’occasion de l’ouverture du Truck Grand Prix.
  • Les chauffeurs de camion auront jusqu’au 15 janvier 2020 pour soumettre leur candidature via le site web www.love2truck.be.
  • Parmi tous les candidats, 5 finalistes seront présélectionnés.
  • Le vote du public aura lieu du 1er mars au 30 avril 2020.   
  • Le gagnant seraannoncéle dimanche 21 juin, à l’occasion du grand événement « Passion4Trucks » qui se déroulera les 20 et 21 juin à Bruxelles.

Partenaires

Cette campagne est une initiative de DKV Euro ServiceGo4LogisticsRandstad,Renault TrucksSuivoTLV, TRANSPORTMEDIATVM BelgiumVSVet l’Instituut voor Mobiliteit (IMOB, UHasselt).

Pour tout savoir sur DKV Euroservice Benelux, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !