Profile Belux met l’accent sur l’Uptime Service

 03/10/2019  Michel Buckinx  Autres fournisseurs
Profile Belux met l’accent sur l’Uptime Service

Profile Belux, spécialiste de l’assemblage et du remplacement de pneus pour véhicules utilitaires, met en œuvre une stratégie de disponibilité à 100 %. Pour appuyer cette démarche, la société a également nommé Peter Van Hoof (58) au poste de Sales Manager Truck.

Profile Belux propose l’Uptime Service pour un temps de disponibilité maximal. Peter Van Hoof explique : « Nous ne pouvons pas promettre un temps de disponibilité de 100 %, car un événement inattendu entraînant des retards peut en effet toujours se produire, mais nous garantissons un engagement total de nos collaborateurs et partenaires afin de minimiser les temps d’immobilisation des camions. » L’Uptime Service comprend notamment le conseil, l’équilibrage, une vérification de la flotte plusieurs fois par an au moyen d’unités de service mobiles et le système Tymacon. Ce dernier permet au client de suivre ses véhicules et à Profile de prévoir d’éventuels problèmes imminents. « Grâce au Profile Euroservice 24/7 et aux près de 8000 points de service en Europe, nous vous garantissons un retour rapide sur la route en cas de panne », ajoute encore Peter Van Hoof.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !