Professionnalisation de Volkswagen CV

 23/01/2019  Hendrik De Spiegelaere  Van
Professionnalisation de Volkswagen CV

La division des véhicules utilitaires légers (Volkswagen Commercial Vehicles) se présente de plus en plus comme un partenaire de choix pour les professionnels, les indépendants ou les entreprises. Cette professionnalisation passe par la formation continue des spécialistes des véhicules utilitaires dans le réseau de concessionnaires.

C’est eux qui sont en contact avec les clients. « Nous voulons proposer à nos clients une seule personne de contact pour l’achat du véhicule, son aménagement et/ou son équipement », expliquent Jean-Marc Ponteville et Steven Vanschoelant, Transformation Support Manager. « En Belgique, Volkswagen propose, de série, déjà un grand nombre d’aménagements, comme les doubles cabines, les hardtop et les parois murales. Cela se fait dans notre propre atelier à Kortenberg. Pour les autres variantes d’aménagement intérieur et pour la construction d’une benne, nous disposons d’une liste de partenaires réguliers. Ils peuvent aussi télécharger en ligne des instructions très spécifiques, qui tiennent également compte de nos véhicules électriques ».

Nous tenons à souligner que Volkswagen met l’accent, au salon, sur les modes alternatifs avec le T6 CNG et les versions électriques du Caddy, du Transporter et du Crafter. La marque fait également remarquer qu’il existe une version 4×4 pour tous les types de véhicules utilitaires.

Pour tout savoir sur Volkswagen Commercial Vehicles, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !