Pionira et Suivo sur la voie de la collaboration

 17/10/2017  Claude Yvens  IT
Pionira et Suivo sur la voie de la collaboration

Deux entreprises technologiques (Suivo et Pionira) ont annoncé aujourd’hui qu’elles allaient mettre en commun les outils télématiques de la première et le CMR électronique de la seconde.

La lettre de voiture électronique (eCMR) de Pionira fonctionnera donc avce le hardware mobile de Suivo Telematics, alors que les informations générées seront consultables via les interfaces des deux partenaires. L’objectif est d’éviter que kes clients ne doivent travailler avec des interfaces multiples. Veerle Goossens, Sales Manager Suivo: “Nous avons choisi Pionira parce qu’ils disposent d’une solution stable, flexible et prête pour les développements futurs. Nous préférons toujours travailler avec des partenaires dont l’expertise peut se combiner à nos systèmes télématiques.”

Barry Van Leuven, Manager Pionira: “De notre côté, nous recherchons des partenariats avec les plus grands fournisseurs de systèmes télématiques et de Transport Management Systems. Ces alliances créent de la valeur pour nos clients.”

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !