Peter Hornig (Scania Benelux) : “Nous prévoyons un marché un peu plus faible qu’en 2016”

 23/01/2017  Claude Yvens  Trucks, enews
Peter Hornig (Scania Benelux) :  “Nous prévoyons un marché un peu plus faible qu’en 2016”

À Truck & Transport, Scania exposait aussi bien la New Generation Scania que sa gamme de produits actuelle. Un accent particulier était porté sur les possibilités du Fleet Management System (FMS) et sur le nouveau contrat d’entretien flexible.

Comment voyez-vous le marché belge évoluer en 2017?
Peter Hornig : 
Pour 2017, nous prévoyons un marché un peu plus faible qu’en 2016. La raison principale étant que le marché total a été exceptionnellement porteur. Malgré un marché plus faible, nous pensons toutefois que le chiffre d’affaires sera plus élevé en 2017 que la moyenne des dernières années. Pourquoi ? Parce que le cahier de commandes est déjà rempli et parce que le climat économique est favorable dans le secteur du transport.

Que souhaitez-vous au transporteur belge pour 2017 ?
Peter Hornig : En plus de la santé comme vœu personnel, nous espérons évidemment que les transporteurs belges auront le vent en poupe au niveau professionnel. Un marché 2017 attractif avec des marges élevées donne davantage de possibilités pour le développement des entreprises et pour les investissements nécessaires. Du côté de Scania, nous continuons à soutenir les transporteurs avec des produits et services qui génèrent un rendement maximal.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !