Ores acquiert son premier camion au CNG

 26/09/2017  Claude Yvens  Trucks, enews
Ores acquiert son premier camion au CNG

Ores, un des deux gestionnaires de réseaux d’énergie en Wallonie, a mis en service son premier poids lourd au CNG. Un Renault D Wide de 320 ch pour être précis.

Ores avait déjà commencé à convertir sa flotte de véhicules au gaz naturel. Aujourd’hui, 45 camionnettes au CNG sont déjà opérationnelles. “Notre flotte CNG fait le plein soit dans l’une de nos deux stations dites ‘slow-fill’ à Namur et à Louvain-la-Neuve, soit dans une des onze stations CNG publiques existant en Wallonie”, nous explique Jean-Michel Brebant, porte-parole d’Ores.

Ores vient par ailleurs de mettre en service son tout premier Renault D Wide 320 ch 4×2. Les responsables d’Ores en ont pris livraison ce 22 septembre en présence du nouveau ministre wallon de l’énergie Jean-Luc Crucke.

“Nous voulons également aider tous les acteurs désireux d’installer des stations CNG. Nous mettons nos ressources humaines et nos compétences à leur disposition pour du conseil, de l’information sur la capacité de nos réseaux de distribution à accueillir les installations à moindre coût, pour les procédures d’agréation et bien sûr, pour le raccordement des stations au réseau.”, explique Cyprien Devilers, Président du Conseil d’administration d’Ores.

Pour tout savoir sur Renault Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !