Opel plein d’ambition pour 2019

 18/01/2019  Claude Yvens  Van
Opel plein d’ambition pour 2019

Avec un Combo qui cartonne, un Vivaro tout neuf et un Movano qui va recevoir un facelift, Opel attaque l’année 2019 avec de grosses ambitions. 

Comme l’a indiqué en prélude au Salon de Bruxelles Xavier Duchemin (Managing Director Sales, Aftersales and Marketing Opel Automobile), l’Opel Combo de la nouvelle génération a connu un succès immédiat : “En quelques mois, nous avons déjà enregistré 36.000 commandes, davantage que sur une année complète avec la génération précédente.” Duchemin a également confirmé l’arrivée prochaine de la nouvelle génération de Vivaro, qui partagera la même base que les nouveaux Peugeot Expert et Citroën Jumpy, mais n’a pas voulu s’exprimer sur ce qui fera l’ADN d’Opel dans cette nouvelle gamme. Enfin, le Movano recevra un facelift avant la fn de l’année.

Sur le plan du réseau, Xavier Duchemin a également indiqué que la gamme des utilitaires Opel peut désormais être vendue par tousles concessionnaires Opel, ce qui n’était pas le cas auparavant. Ce meilleur maillage ne change rien à la stratégie de professionnalisation des Opel Business Centers (30 en Belgique), qui continueront à apporter un service plus pointu aux flottes professionnelles.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !