Opel lance une version Frigoline du Combo

 14/03/2019  Claude Yvens  Van
Opel lance une version Frigoline du Combo

Opel propose désormais une offre de conversions ‘usine’ pour son petit utilitaire Combo. La nouvelle version Combo Frigoline est d’ores et déjà disponible chez les concessionnaires Opel en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

C’est une collaboration avec Gradius qui a permis de faire naître cette version Combo Frigoline. Opel propose cette transformation sur les versions normales et XL, avec deux ou trois sièges et des portes arrières battantes, avec porte latérale coulissante et un volume utile de 1,90 ou 2,15 m3.

La cellule isotherme, réalisée en panneaux sandwich de polyester renforcé de fibre de verre,  mesure 1.030 mm de hauteur et 1.345 mm de largeur (1.080 mm entre les passages de roues). Elle dispose d’un éclairage intérieur LED et d’un plancher antidérapant de 1,57 ou 1,92 m de longueur selon le modèle. Le Combo Frigoline est équipé d’un groupe frigorifique Thermo King B100 HFC électrique et est homologué en classe A des normes. Parmi les options, signalons un plancher et une plinthe en aluminium ou un rail d’arrimage.

Cette gamme de conversions homologuées usine est appelée à s’étendre à l’avenir.

Pour tout savoir sur Gradius, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !