ODTH remporte le Logistics Project of the Year 2019

 28/02/2019  Claude Yvens  Contract Logistics, Transport & Logistics Awards
ODTH remporte le Logistics Project of the Year 2019

ODTH (Willebroek) a reçu le prix de Logistics Project of the Year 2019 lors des Transport & Logistics Awards, succédant ainsi à ECDC Logistics au palmarès.

Le prix du Logistics Project of the Year récompense, au sein d’une entreprise industrielle ou commerciale, un projet de gestion de la chaîne d’approvisionnement (Supply Chain) particulièrement efficace. Ces projets peuvent être réalisés en collaboration avec un prestataire logistique spécialisé. Ce prix était sponsorisé par Prologis et le salon Transport & Logistics.

Résultats 2019

  1.         ODTH (Willebroek)
  2.         Newpharma (Luik)
  3.         Trafic (Heppignies)

Le vainqueur en quelques lignes

ODTH a automatisé le processus d’enregistrement des chauffeurs et des marchandises. Cela a amélioré le fonctionnement et la productivité de l’entrepôt. L’enregistrement s’effectue maintenant sur un parking spécial à l’extérieur du iste de Willebroek. A l’aide de caméras à reconnaissance de plaque, de robot administratifs, d’algorithmes et d’utilisation de capteurs et de l’Internet des Objets, le temps d’enregistrement est passé de 30 à 10 minutes. L’allocation des quais de chargement est également plus efficace.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !