Nouvelles solutions Dachser pour secteurs spécifiques

 02/03/2016  Claude Yvens  Economie
Nouvelles solutions Dachser pour secteurs spécifiques

Dachser a créé une nouvelle entité organisationnelle centrale : Corporate Solutions, Research & Development. Cette Corporate Unit est censée permettre à l’entreprise de progresser avec des solutions logistiques mondiales pour certains secteurs spécifiques et en intégrant les activités de recherche et développement.

Stefan Hohm, manager Dachser expérimenté, est le responsable de la nouvelle Corporate Unit. Il a notamment dirigé le centre logistique de Hof (Allemagne). Stefan Hohm et son équipe implémenteront des supply chains dans le monde pour des clients de certains secteurs spécifiques. De plus, la Corporate Unit réunit les activités de recherche et développement de Dachser et collabore pour cela étroitement avec les Corporate Unit Corporate Development & Strategy et Corporate IT.

L’unité est également chargée du développement et des nouveaux services à valeur ajoutée qui complètent le transport et l’entreposage dans le réseau Dachser standardisé (upstream ou downstream). Ceci vaut aussi pour les services dédiés pour les clients spéciaux, les services à valeur ajoutée liées à un secteur donné et les services premium dans le cadre des livraisons au client final.

Pour l’Europe, Dachser a déjà élaboré deux solutions spécifiques pour certains secteurs : Dachser DIY–Logistics et Dachser Chem-Logistics qui génèrent annuellement six millions d’envois.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !