Nouveau terminal radio chez Jungheinrich

 04/07/2016  Claude Yvens  Contract Logistics
Nouveau terminal radio chez Jungheinrich

Le nouveau terminal de données radio WMT 110/115 de Jungheinrich peut être intégré très facilement à l’ensemble des produits conçus par Jungheinrich. Il a été entièrement développé en Allemagne, où il est produit.

En mars dernier, Jungheinrich présentait à Stuttgart une large gamme de logiciels d’entreposage et de matériel informatique sous la marque Connect. Un des éléments de cette nouvelle stratégie, à côté du nouveau système WMS série 2, est le terminal de données radio WMT 110/115. Cet appareil a été spécialement conçu pour être utilisé avec des chariots élévateurs et dans le domaine de la logistique, dans des environnements industriels rudes. Il est conforme à la classe de protection IP65.

Le terminal offre aussi de nombreuses interfaces standardisées et un logiciel spécial. Il dispose d’un écran 10,4’ ou 15,1’ bien éclairé, doté d’une technologie tactile capacitive ou résistive, de trois antennes et de quatre boutons librement configurables. Le design sans ventilateur contient des composants ne nécessitant aucun entretien et résistant aux chocs, et l’appareil peut être utilisé en dessous de -30 °C.

Made in Germany

Entièrement développé et produit en Allemagne, le terminal de données radio de Jungheinrich peut être intégré très facilement à la Jungheinrich Logistics Interface.  « Jungheinrich jouit de plus de 20 ans d’expérience dans les terminaux de données sans fil sur les chariots industriels et dans le domaine de la logistique. Le système WMT 110/115 est une solution de type terminal, axée sur les dernières exigences en matière de logistique, offrant à l’utilisateur un niveau élevé de sécurité d’investissement et une grande disponibilité grâce à nos équipes de support, » souligne Andreas Langwieser, gestionnaire de projet des ventes techniques pour les terminaux de données radio chez Jungheinrich Logistiksysteme GmbH.

Pour tout savoir sur Jungheinrich, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !