Nouveau site d’exploitation pour Reheul

 17/10/2016  Claude Yvens  Economie
Nouveau site d’exploitation pour Reheul

Reheul, entreprise familiale spécialisée dans le transport de charges partielles et le vrac, utilise depuis peu un nouveau site d’exploitation à Warcoing.

Reheul a été fondée en 1953 et est aujourd’hui dirigée par les frères Guillaume, Benjamin et Grégoire Reheul, avec leurs parents Luc et Annie. Jusqu’à récemment, l’entreprise était installée dans le centre du village de Warcoing, mais il était devenu impossible d’y grandir et d’y optimaliser le service aux clients. Depuis quelques semaines, les activités se déroulent dans de nouvelles installations situées en bordure du village, à un coup de fusil de l’E403 et de l’E42, tout près de la nouvelle sone logistique qui ets en train de s’installer le long de l’escaut.

“Les vieilles installations étaient situées au centre du village en ne répondaient plus à nos besoins. Ici, nous disposons d’un large parking fermé pour toute notre flotte, de nouveaux bureaux d’une station-service et d’un entrepôt de 5000 m² pour stocker des marchandises de type D. Il y a aussi un truckwash couvert et un atelier moderne, que nous mettons aussi à disposition de tiers. Nous occupons quatre mécaniciens qui travaillent sous al direction de mon frère Benjamin” explique Guillaume Reheul, responsable du planning.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !