Nouveau Ford Transit Courier : à commander dès maintenant et disponible en juin

 05/04/2018  Claude Yvens  Van
Nouveau Ford Transit Courier : à commander dès maintenant et disponible en juin

Les clients peuvent dès à présent commander le nouveau Ford Transit Courier. Le plus petit véhicule de la famille Ford Transit dispose d’une nouvelle face avant et d’une boîte à vitesse modernisée à six vitesses.

L’intérieur est également doté d’une console centrale plus ergonomique. Les modèles plus onéreux sont également équipés d’un écran tactile couleur 6″ avec le système de communication et de divertissement SYNC 3.

La nouvelle gamme offre aux clients le choix entre le moteur diesel 1.5 l TDCi de 75 ch ou 100 ch ou le moteur à essence 1.0 l EcoBoost de 100 ch, le tout avec une toute nouvelle boîte manuelle à six vitesses au lieu de la boîte à cinq vitesses du modèle précédent. Les modèles diesel sont livrés avec un nouveau kit d’économie de carburant. Par exemple, l’Active Grille Shutter offre une aérodynamique optimale en réduisant le temps de chauffe et la résistance de l’air.

Le nouveau Transit Courier offre une charge utile de 500 à 590 kg et un espace de chargement allant jusqu’à 2,4 m³.

Il est disponible dans les versions suivantes : Ambiente, Trend (avec climatisation manuelle, vitres électriques, rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage électrique, volant en cuir, phares antibrouillard et porte coulissante latérale sur le côté droit du véhicule) et Limited. Cette nouvelle version est équipée du régulateur de vitesse, de la climatisation, de capteurs de stationnement arrière et du système multimédia SYNC 3 avec écran tactile couleur 6″ qui est plus proche du conducteur.

Pour tout savoir sur Ford, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !