Nouveau chariot élévateur embarqué pour Transport Michiels

 03/05/2018  Claude Yvens  Autres fournisseurs, Handling
Nouveau chariot élévateur embarqué pour Transport Michiels

3D-Lift a remis les clés d’un nouveau et onzième chariot élévateur embarqué Manitou à Transport Michiels. Il sera utilisé là où les grues sur camion sont inappropriées.

Transport Michiels dispose d’une flotte très variée de 210 poids lourds dont 170 en propriété : véhicules équipés de grue, pour le transport exceptionnel, plateaux, véhicules bâchés et frigos. Sa spécialité : le transport de matériaux de construction de dimensions très diverses avec livraison sur les chantiers ou chez les particuliers.

Là où les grues sur camion sont inappropriées en raison de leur rayon limité, le chariot élévateur embarqué peut apporter une solution. « En 2013, nous avons expérimenté pour la première fois une machine d’occasion », déclare Kristof Michiels. « Nous avons été vite convaincus par la facilité d’utilisation, le déchargement de manière indépendante et le placement des marchandises là où le client le désire. A tel point que la flotte comprend aujourd’hui 17 chariots élévateurs embarqués dont les plus récents viennent exclusivement de Manitou. Il s’agit aussi bien de machines télescopiques qu’à mât. »

Les machines sont livrées par 3D-Lift, distributeur exclusif des chariots élévateurs embarqués Manitou pour la Belgique et le sud des Pays-Bas. Kristof Michiels : « Le service est au moins aussi important que la qualité des machines. 3D-Lift est à ce niveau le partenaire idéal. La société réfléchit avec le client, avant la vente proprement dite, au concept de superstructure du véhicule tracté, elle est accessible pratiquement 24h/24 et 7j/7 et dispose de suffisamment d’engins de location ou de remplacement pour absorber les pics d’activités éventuels. »

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !