Nissan NV200 – Klubb K20 est la première nacelle élévatrice électrique

 18/05/2018  Claude Yvens  Van
Nissan NV200 – Klubb K20 est la première nacelle élévatrice électrique

Le concessionnaire Nissan Garage Dams et Rent And Sale@Groep Maes ont décidé de collaborer et ont présenté la première nacelle élévatrice totalement électrique. La conduite comme le travail sont électriques.

La nacelle élévatrice de marque Klubb avec une hauteur de travail de 10 mètres est 100 % électrique et a été placée sur un Nissan eNV200 (électrique aussi). Cela signifie que le véhicule ne rejette pas de CO2, mais est aussi intéressant financièrement :

  • exemption en Flandre de la taxe de circulation
  • pas de taxe de mise en circulation (TMC)
  • déduction fiscale jusqu’à 100 %
  • coûts d’entretien et de consommation très bas.

« Le Garage Dams a déjà beaucoup d’expérience dans le domaine des véhicules électriques et peut s’appuyer sur une bonne réputation auprès des administrations communales et locales. Pour nous, une nacelle élévatrice électrique représente un travail de pionnier qui a débouché sur une collaboration dans laquelle les deux parties se retrouvent et peuvent compter sur l’expertise de l’autre », explique Jan Maes de Groep Maes. Dirk Van Mele de Garage Dams complète : « Nous avons déjà travaillé sur des nacelles élévatrices par le passé. Lorsque Groep Maes a demandé davantage d’informations sur les véhicules électriques, la base était jetée pour la coopération. Nous avons choisi d’utiliser nos points forts mutuels. Groep Maes peut en effet s’appuyer sur une expérience de plus de 40 ans dans le monde de la nacelle élévatrice. »

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !