Nissan dévoile son nouveau fourgon compact, le NV250

 22/05/2019  Michel Buckinx  Van
Nissan dévoile son nouveau fourgon compact, le NV250

Nissan a dévoilé son petit dernier : un nouveau fourgon compact baptisé NV250. Le constructeur l’a voulu polyvalent avec notamment de multiples motorisations et aménagements possibles.

Commercialisé en Europe à partir de septembre 2019, le NV250 est disponible en version fourgon ou combi équipé d’un moteur diesel 1,5 litre (Euro 6 D-Temp) qui propose trois puissances (80, 95 et 115 ch). Sa charge utile est de 650 ou 800 kg en fonction de la longueur (deux longueurs disponibles : 4,28 m ou 4,67 m) tandis que le volume de chargement varie de 3 à 4,6 m3.

Le NV250 est doté des technologies Nissan Intelligent Mobility embarquées dont l’assistance au démarrage en côte et le système antipatinage Extended Grip. Le fourgon compact bénéficie aussi d’un programme de conversions avec notamment des panneaux en bois dans l’espace de chargement, un accès aux fauteuils roulants par la porte arrière et une série d’options supplémentaires comme des unités de réfrigération embarquées.

Le véhicule entend être mis à toutes les sauces : de la livraison urbaine au transport de matériaux plus volumineux pour les chantiers de construction. Paolo D’Ettore, Directeur des Véhicules utilitaires légers de Nissan Europe : « Le nouveau Nissan NV250 est le fourgon compact parfait pour les petites entreprises nourrissant de grandes ambitions. En permettant aux clients de choisir la version la plus adaptée à leurs besoins, le NV250 encourage des livraisons professionnelles plus agiles et une plus grande liberté dans les loisirs. »

Le Nissan NV250 est proposé avec une garantie de 5 ans ou de 160.000 km de série.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !