Ninatrans fait deux acquisitions

 09/10/2019  Claude Yvens  Economie
Ninatrans fait deux acquisitions

Ninatrans (Heverlee) vient d’acquérir consécutivement deux activités de transport, renforçant la division fret aérien et élargissant son portefeuille clients avec un acteur important dans les produits agricoles.

D’une part, l’entreprise a repris toutes les activités de la société de transport LVW de Machelen. Depuis le site de Brucargo, l’entreprise s’occupe du transport de chargements complets et partiels ainsi que de transports express. « Ce site reste actif afin de disposer d’un point de transfert pour organiser la distribution nationale des chargements partiels. LVW peut compter sur une clientèle fidèle et des collaborateurs motivés. Cette acquisition stratégique permet à Ninatrans d’étendre ses activités avec des chargements partiels dans le transport aérien de fret et le transport de palettes en Belgique », déclare Benny Smets, CEO de Ninatrans. La flotte de Ninatrans compte ainsi 18 véhicules supplémentaires.

L’entreprise a également repris les activités de transport de détail de la société Trans Boogaerts, qui comptait dans son portefeuille clients Arvesta (l’ancienne Aveve), entreprise active dans l’alimentation animale, l’agriculture, l’horticulture, les machines et la farine. « Arvesta a choisi Ninatrans pour notre responsabilité sociale et notre conscience environnementale de l’entreprise ainsi que pour notre approche innovante dans le domaine de la numérisation et de l’automatisation », explique Benny Smets.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !