Nebim investit à Zele et à Zwevegem

 08/08/2018  Michel Buckinx  Trucks, Service
Nebim investit à Zele et à Zwevegem

Nebim, concessionnaire Volvo Trucks, investit massivement dans de nouvelles implantations en Belgique, plus précisément à Zele et à Zwevegem.

Les travaux de la nouvelle implantation de Zele (à proximité de l’E17) ont déjà débuté et celle-ci devrait être opérationnelle en mars 2019. Elle remplacera la concession de Dendermonde et abritera tous les équipements imaginables pour la vente, le service (poids lourds et matériel tracté), la location de véhicules et toutes les activités de support. La concession comportera 11 lignes d’intervention. Une des lignes sera spécialement équipée pour accueillir des poids lourds au LNG ou CNG avec notamment un système de détection de gaz. La concession de Nebim sera la première à être équipée d’un système de ce type en Belgique. Un système qui sera également installé dans la future concession de Zwevegem et dans l’implantation existante de Ninove. Notons encore que Zele comprendra un parking sécurisé accessible aux tiers et que l’électricité sera fournie par des panneaux solaires. Le bâtiment sera CO2 neutre.

La concession de Zwevegem, qui présentera les mêmes caractéristiques que celle de Zele, remplacera l’implantation de Harelbeke et sera opérationnelle mi 2019.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !