MSTS rend possible le paiement échelonné de l’Eurovignette

 06/11/2017  Claude Yvens  Autres fournisseurs
MSTS rend possible le paiement échelonné de l’Eurovignette

Multi Service Technology Solutions, mieux connu sous le nom de Multi Service Tolls, dévoile aujourd’hui une nouvelle solution qui permet aux transporteurs de payer leur Eurovignette en dix tranches, quelle que soit la date de début de validité.  

“Pour les grandes entreprises de transport, qui doivent acheter une Eurovignette annuelle pour tous leurs véhicules en même temps, cela représente une grosse dépense qui peut mettre leurs liquidités en difficultés. Pour alléger cette charge, nous avons développé la première solution qui permet de payer en plusieurs tranches,” explique Inez Berkhof, Managing Director de Multi Service Tolls.

Van der Wal Transport est l’un des transporteurs qui a pu tester la version beta : “Ce paiement échelonné nous permet de mieux répartir nos frais sur chaque mois. Nous évitons les pics d’immobilisation de capital, et nous maîtrisons donc mieux l’état de nos finances. En outre, nous obtenons des rapports plus précis sur ce poste de coût,” explique Jan Verschoor, Manager Business Support chez Van der Wal Transport.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !