Montea attire deux nouveaux clients à Liege Airport

 13/04/2018  Claude Yvens  Real Estate
Montea attire deux nouveaux clients à Liege Airport

Montea a signé deux nouveaux baux dans la zone qu’il exploite à Liege Airport : Easylog Solutions et ASFS. Ces contrats remplissent la phase 2 du projet que mène Montea sur le site Cargo Nord / Flexport City.

En novembre, Montea avait annoncé le développement de 20 000 m² d’entrepôts et de bureaux. Les phases 1 et 2 du projet prévoient le développement d’environ 12.200 m² dont 5.200 m² sont déjà loués à Malysse-Sterima (phase 1).  Montea a loué les espaces restants (phase 2) à Easylog Solutions et à ASFS, deux entreprises qui opèrent dans le domaine du fret aérien et ont choisi de se développer à Liege Airport en raison des bons résultats des activités liées à l’e-commerce et de l’intérêt croissant du marché international.

Easylog Solutions loue 3 728 m² et ASFS loue 3 714 m², tous deux pour une durée de 9 ans. « Compte tenu des bons résultats et de l’intérêt croissant du marché, nous envisageons dès à présent de poursuivre avec la phase 3 à risque, qui concernera une superficie d’environ 7.500 m² », explique Montea.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !