Mobility Group Belgium groupe trois dépanneurs et achète son premier DAF

 24/05/2017  Claude Yvens  Trucks
Mobility Group Belgium groupe trois dépanneurs et achète son premier DAF

Le groupement Mobility Group Belgium, récemment formé avec Luc Sanders Depannage à Kalmthout, Depannage La France à Anvers et Takeldienst Struyfs à Zandhoven a acquis son premier véhicule à ses nouvelles couleurs, un DAF LF.

Mobility Group Belgium se chargera donc de la gestion de l’ensemble du matériel des trois dépanneurs, dont l’identité visuelle sera progressivement remplacée. “Notre nouvelle dépanneuse arbore une livrée à damier jaune et noir standardisée. Aucun nom de société n’apparaîtra plus sur la carrosserie de nos dépanneuses car nous voulons évoluer vers un authentique service de secours, inspiré de l’exemple scandinave.”, explique Luc Sanders, un des initiateurs du groupement.

Quant au choix du véhicule, Luc Sanders le justifie ainsi : “Son rayon de braquage ultra-court, sa consommation plus basse de 5%, les douze rapports de sa boîte AS-Tronic, l’échappement monté derrière la cabine qui offre plus de souplesse de configuration, le seuil d’accès surbaissé et le tachygraphe intégré à l’écran d’affichage central. En outre, le châssis a réellement été optimisé en fonction de nos applications et de notre choix de superstructure. Par ailleurs, nous avons déjà une expérience de la marque DAF et nous sommes enchantés du service offert par le concessionnaire Truck Trading Antwerpen qui nous a livré le châssis du camion (DAF FA LF 220 12)”

Pour tout savoir sur DAF Trucks, rendez-vous sur notre Transport & Van In Belgium Directory !

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !