Michelin lance une application mobile Save4Life

 23/05/2012  Yannick Haesevoets  Trucks
Michelin lance une application mobile Save4Life

Le manufacturier Michelin a lancé le 21 mai dernier une version mobile de son programme de fidélité Save4Life. L’application est actuellement disponible pour les terminaux Android, et la version pour iPhone est prévue pour le mois prochain.

L’application Save4Life permet aux transporteurs de consulter les activités et avantages du programme Save4Life sur leur smartphone. Les utilisateurs peuvent vérifier le solde de leurs points d’épargne, visiter la boutique en ligne et utiliser les autres services, en fonction de l’endroit où ils se trouvent.

Michelin Save4Life est une plateforme de communication et un programme préférentiel en ligne destiné à toute personne intéressée par le concept des quatre vies des pneus poids lourds Michelin. Via le site internet www.michelinsave4life.be, les transporteurs peuvent entrer en contact avec les experts techniques de Michelin, regarder des vidéos et lire des témoignages d’autres transporteurs. Les participants reçoivent des points d’épargne lors de chaque achat de pneus Michelin Remix, qu’ils peuvent ensuite convertir en matériel d’atelier, tablettes, chèques-cadeaux,…

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !