MG Real Estate lancera bientôt la construction d’un centre logistique à Kruishoutem (Gand)

 05/12/2017  Philippe Van Dooren  News Logistics, Real Estate
MG Real Estate lancera bientôt la construction d’un centre logistique à Kruishoutem (Gand)

Début de l’an prochain, MG Real Estate lancera, comme prévu, la construction d’un nouveau centre logistique à Kruishoutem, près de Gand. C’est ce que révèle un article du journal Het Laatste Nieuws. Il signale que la commune va élargir une rue de manière à faciliter la circulation des poids lourds.

Le centre logistique sera érigé sur un terrain de près de 5 ha le long de la Meirstraat sur le lieu d’une ancienne décharge. Outre un espace logistique de 41.000 m2 (divisibles), 2.000 m2 de bureaux y seront aussi aménagés. MG Logistics Kruishoutem est stratégiquement situé le long de l’E17, entre le port d’Anvers et la France, à 30 minutes à peine de Gand.

MG Real Estate dispose des permis pour le projet de nouvelle construction qui sera totalement développé sur mesure. Des discussions sont en cours avec un certain nombre de candidats provenant de la région ainsi qu’avec des groupes logistiques situés sur l’axe E17/France. La construction débutera quand les souhaits des clients seront connus. Vraisemblablement début 2018. Mais le fait que la commune lance les travaux de voirie indique une décision imminente.

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !