MATEXPO 2013 est lancé : du 4 au 8 septembre 2013 à Kortrijk Xpo

 29/05/2012  Yannick Haesevoets  Economie
MATEXPO 2013 est lancé : du 4 au 8 septembre 2013 à Kortrijk Xpo

Matexpo, le salon professionnel international des machines et du matériel destinés à l’industrie de la construction, à l’industrie et à l’environnement, représente une valeur internationale sûre dans le monde de l’industrie de la construction professionnelle. Plus de 13 hectares seront occupés par des machines utilisées dans la construction routière et le génie civil, ainsi que par des véhicules de construction. Une attention toute particulière ira aux applications les plus récentes en matière de recyclage, d’environnement, de nettoyage et de manutention.

Matexpo 2013 attribuera trois Awards. Le prestigieux Innovation Award sera octroyé à l’exposant le plus innovateur tandis que le Green Award reviendra à l’exposant dont la machine ou la technique sera la plus verte. L’Award Matexpo, quant à lui, ira à l’entreprise comptant 20 participations au salon.

Matexpo 2013 souhaite, cette fois-ci encore, rassembler une offre claire et complète (1500 marques) pour le plus grand bonheur des 40.000 visiteurs professionnels. Toute personne désireuse de figurer parmi les exposants de Matexpo 2013 peut déjà télécharger les documents d’inscription sur www.matexpo.com.

 

Vous ne recevez pas encore notre newsletter hebdomadaire ? Inscrivez-vous ici !